Politique de confidentialité

Notre lycée international bilingue EIB Étoile attache une grande importance à la protection des données de ses élèves. Nous respectons les règles de confidentialité établies et nous nous engageons à protéger les données de nos élèves contre toute intrusion non autorisée. Nous collectons les informations de nos élèves pour les accompagner dans leur parcours scolaire et leur fournir un environnement d'apprentissage sûr et efficace. Nous ne partageons ces informations qu'avec des tiers autorisés par la loi et nous ne les conservons que le temps nécessaire. Nous disposons de mécanismes de sécurité pour protéger les données contre toute perte, vol ou utilisation abusive. Nous nous engageons à tenir notre politique de confidentialité à jour pour garantir une protection continue des données de nos élèves. Cliquez ici pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité.