Politique de confidentialité

1. Collecte de données personnelles

Nous sommes engagés à protéger la vie privée de nos élèves et de leur famille. Nous collectons des données personnelles telles que le nom, la date de naissance, l'adresse et l'adresse électronique dans le cadre de leur admission à l'école et pour leur fournir des services éducatifs. Nous ne partagerons pas ces informations avec des tiers sans votre consentement.

2. Utilisation de données personnelles

Nous utilisons les données personnelles collectées pour fournir des services éducatifs, communiquer avec les élèves et leur famille, et améliorer nos programmes et services. Nous ne vendrons pas ni ne louerons pas vos informations personnelles à des tiers.

3. Sécurité des données personnelles

Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger les données personnelles contre la perte, l'utilisation abusive et l'accès non autorisé, la divulgation, l'altération et la destruction.

4. Contactez-nous

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité ou la manière dont nous utilisons vos données personnelles, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@eib-etoile.com.